j’ai été informé hier soir de la triste nouvelle du décès d’Edouard Gouhier d’un accident de la circulation hier mercredi 10 janvier.
je suis personnellement bouleversé par la perte d’un ami que j’ai appris à connaitre sur les chemins de notre pèlerinage des pères de famille.
nous avons partagé longuement notamment lors de note premier pèle sur le Mont St Michel, il était monté avec moi dans le fourgon pour rejoindre la Lucerne.
Il m’a raconté l’origine de sa famille de cette région de Granville et de son attachement à sa famille à qui nous présentons toutes condoléances!
Lors de notre apéro de novembre dernier où il était avec nous, nous avons parlé un peu à l’écart et je lui avais proposé de venir visiter avec moi le nouveau lieu de la Seine Musicale le sachant dans ce domaine du spectacle à l’Opéra Garnier et depuis peu à la Gaité Lyrique. Il n’avait pas pu se libérer malheureusement.
je suis triste d’avoir perdu cet ami attentionné, à l’écoute, toujours prêt à donner de son temps. j’ai son sourire en mémoire…
Prenez soin de vous en cette année 2018 qui commence bien tristement !
Edouard est le 8e en partant de la droite
Dimanche matin sous la pluie le 5 juillet 2015
je vous informerai dès que je connais le lieu et l’heure de ses obsèques.
Prions pour lui, son épouse et ses enfants et toute sa famille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire